↓ Prochaines dates

Représentations perturbées
par le Covid-19
du 26 au 30 AVRIL | Maître Esor en résidence à La Salle Bête
19 JUIN | Maître Esor date privée (82)
du 21 JUIN au 2 JUIL. | Maître Esor en résidence au KIWI – centre culturel de Ramonville
9 JUIL. | Maître Esor au Festival des Petites Choses à Madiran
du 12 au 14 AOÛT | Maître Esor à ECLAT – les rencontres  d’Aurillac
du 9 au 12 SEPT. | Maître Esor au Temps Fort de l’Usine avec La Toulousaine de Cirque et de Rue
DATES PASSÉES

 



genou invite / genou porte / genou crée  / genou danse / genou essaye / genou rencontre / genou transforme / genou rêve/ genou habite / genou espère / genou lie / genou crie / genou imagine / genou aime / genou remue / genou anime / genou rassemble / genou ressemble / genou habille / genou titille / genou croise / genou tisse / genou murmure / genou joue / genou noue /

MAÎTRE ESOR | PROPRIÉTÉ RÊVÉE | EN CRÉATION

//Spectacle en création\\
Nicole (Rose-Anne Nollet) & Michelle (Pauline Delerue), sexploratrices de l’amour, font le grand écart géographique (Lille/Toulouse) pour échanger leur savoir froid et leur savoir chaud sur le sujet brulant du désir et de la sexualité.

Comment pratiquons nous l’amour aujourd’hui ? Que veut dire être amoureux-ses ? Et quels modèles avons nous à disposition ?
A l’ère de l’hyperconsommation, qu’en est il de l’expression de nos désirs profonds ?
A l’heure où les êtres appareillés se branchent sur applications, que nous reste-t-il du goût de la rencontre et de l’approche érotique ?

En 2020, elles sondent le terrain et font des “va-et-vient” nord/sud. Elles arpentent les lieux de vie pour prendre la température, interroger et échanger avec le tout venant sur leurs bonnes pratiques, leurs zones érotiques et leurs récits fantasmatiques.

Si Nicole et Michelle courent les bars et les cafés pour causer sexualité, c’est parce qu’il est encore d’actualité et crucial de questionner les rapports amoureux, le sacrosaint couple et notre culpabilité au plaisir.  Au cours de leurs recherches, elles souhaitent faire parler les femmes et les hommes de bouche à oreilles et de cœur à cul, pour délier les langues et dénuder les préjugés.
“Nous voulons parler de ces corps, ces cœurs, ces culs qui demandent à se relier, et qui parfois ne savent plus où donner de la tête. Il est parfois difficile de rompre avec les schémas normatifs martelés dans nos consciences collectives.
Aussi il y a l’envie de célébrer la sexualité comme endroit de joie et d’émancipation”

Vous pouvez contacter et rencarder Nicole et Michelle sur → nicole.et.michelle@gmail.com
Au plaisir !

 

Théâtre gesticulé de comptoirs, manipulation d’objets érotisés

 

DATES LABOS
→1ère partie | à Lille du 16 au 22 décembre 2019
→ 2ème partie | à Toulouse du 11 au 16 février 2020

 

Une co-création
DE ET PAR
Rose-Anne Nollet
et Pauline Delerue
de la Gazinière Cie